Inscription de domiciliation

Afin de compléter votre inscription, veuillez fournir les informations nécessaires :

    Informations générales


    (ex: Référence, recherche internet, via les médias sociaux, etc.)







    Personne contact / facturation





    Services demandé



    À partir de ces informations, une entente de service sera préparée et nous fixerons un rendez-vous pour que vous puissiez vous déplacer au Centre d’affaires afin de signer les documents.

    Lorsque vous arriverez sur place, nous terminerons la fiche d’inscription, réviserons l’entente ensemble et prendrons une photocopie d’une pièce d’identité avec adresse (prévoir quelques minutes).

    Par la suite, il ne vous restera qu’à effectuer le paiement pour le service demandé (chèque, comptant ou par demande de paiement en ligne).

    Veuillez prendre note qu’un dépôt de sécurité de 100,00 $ est exigible pour une nouvelle domiciliation, que l’équivalent d’un mois d’avance doit être payé pour le service de bloc d’heures et que des frais de base de 95,00 $ vous seront facturés pour la programmation d’une nouvelle permanence téléphonique, si applicable.

    Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre d’affaires.

    PARTENAIRES